Sur YattaJapan, nous proposons 3 modes de livraison pour tes commandes. Les délais et prix varient selon le pays de destination mais tu peux obtenir une estimation des frais de port en te rendant dans ton panier !

Voici un résumé des 3 méthodes de livraison, avec une estimation des délais :

 

 ECO    AIRMAIL   EXPRESS
Airmail, cargo, global, globe, international icon - Download on Iconfinder Rocket icon - Free download on Iconfinder
  2-5 semaines    10-15 jours    3-5 jours
Japan Post (SAL) Japan Post (Air Mail) DHL / FedEx / EMS


À noter : 

  • Tous les colis sont envoyés avec un numéro de suivi qui est fourni dans l'email de confirmation d'expédition
  • Pour les envois Express, le transporteur est déterminé en fonction du pays de destination et du poids / volume de la commande
  • En raison de la crise du COVID-19, la méthode Eco (SAL) est actuellement suspendue dans le monde entier et des délais supplémentaires sont à prévoir pour la méthode standard

Nous faisons notre possible pour traiter toutes les commandes dans un délai de 48h en semaine. Un email de confirmation est envoyé au moment de l'expédition. Les commandes passées le vendredi et le week-end sont expédiées le lundi ou le mardi.

Tu n’as pas reçu l'email de confirmation d’expédition après 72h ?

Vérifie bien tes courriers indésirables dans un premier temps, s’il n’est pas là, attends quelques heures, il est possible que l'email mette du temps à arriver. Si après plus de 72h tu n’as toujours rien reçu, envoie-nous un message via notre formulaire de contact

Numéro de suivi

Dans l'email de confirmation d'expédition, tu recevras également un numéro de suivi, qui te permettra de suivre ta commande quelque soit l’option de livraison choisie !

Retards possibles

Durant les périodes de fêtes de et les jours fériés, la poste japonaise est fermée. Ces jours ne sont pas forcément les mêmes qu’en France, par conséquent, il est parfois possible qu’une commande mette quelques jours supplémentaires à arriver, pas d'inquiétude ! 

En cette période de pandémie, des délais supplémentaires sont à prévoir sur les livraisons.

Frais de douane

YattaJapan étant basé au Japon, des droits de douane ainsi que la TVA peuvent, dans de rares cas, être demandés à la livraison du colis (ou plusieurs semaines après pour DHL et Fedex).

Bien que nous fassions notre possible pour éviter ces frais, nous n'avons aucun contrôle là-dessus. Ces frais sont à la charge du destinataire.

Pour plus d'informations sur les frais de douane, nous te conseillons de consulter les réglementions dans ton pays. Quelques liens :